Notre drapeau, notre hymne, notre devise, sont des raisons d'espérer

Retour Partager sur facebook Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

La France, notre beau et cher pays, vient d’être touchée à nouveau par le terrorisme. La barbarie a de nouveau officié avec son aveuglement, sa folie et son inhumanité. 

Marianne

Après le 7 janvier dernier où l’horreur avait donné des morts et des larmes, mais aussi un grand sursaut, le 13 novembre restera une date de carnage. Dans les 10ème et 11ème arrondissements de Paris, au Stade de France, des gens, des humains, des personnes, des hommes, des femmes, des jeunes et des moins jeunes, des vies sont tombées sous les balles de terroristes, pour qui le sport, la culture, les loisirs sont condamnables. Avec plus de 130 morts et de nombreux blessés, la France découvre avec effroi qu’en son sol, dans sa capitale, on peut tuer massivement et dans une violence inouïe. Touchée au cœur, notre République voit les larmes couler un peu partout avec l’émotion d’un peuple, qui se croyait malgré tout en sécurité.

La FNSEA devant un tel drame souhaite exprimer son soutien aux familles des victimes, sa solidarité avec l’ensemble de la Nation et ses pensées les plus réconfortantes à tous ceux qui souffrent...

Lire la suite

événements

  • {0} - {1}